Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Derniers commentaires
25 mai 2008

Allez... on se lance !!

Ben voui, voilà... fallait pas me donner envie ! Il n'y a pas un jour où je ne visite pas le blog d'une copine, d'une connaissance ou meme d'une inconnue qui a su captiver ma curiosité. Même si je ne laisse pas de traces de mon passage, je le survole et je prends plaisir à prendre des nouvelles des uns et des autres...

Alors voilà, pourquoi pas moi ?? pas pour me faire mousser et abreuver les ficanasses du coin, loin de là, mais pour partager mon quotidien avec les personnes qui me sont cheres et surtout garder une trace de chaque petits moments passés avec mes amours. Puis bon, faut avouer, je suis une vraie pipelette mais je n'ai pas (plus) le temps et on se demande bien pourquoi, de téléphoner ou encore de mailer à tout le monde !

Ah je vous vois déçus ! non non non, pas de nouvelles experiences à la clés et encore moins un polichinel dans le tiroir, c'est bon, j'ai déjà donné :o) Juste un blog qui sert à rien, un genre d'album souvenir car le temps passe trop vite, qu'il est précieux et que je n'ai jamais réussi à tenir à jour les albums papier et livre des premieres années d'Eléa et Kenan (oui oui j'ai honte hi hi).

Donc voilà, plutôt que de polluer le blog des copines, je fais mon mien où je peux dire ce que je veux, parceque je le vaux bien na !

Allez, maintenant, y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
B
z'ai trouvééééééééééééééééééé<br /> <br /> bienvenue dans le monde des blogs!!! moi pas encore ça va viendre!!!!<br /> <br /> bon ben reste plus qu'à dompter le flux rss (et non l'URSS ça existe plus!! oups pardon pour ta géographie hihiihhi)<br /> <br /> bisous!!
B
j'imagine nos mines si elle nous avait annoncé ca !!! hi hi hi<br /> Trop contente en tous cas aussi ! j'adore j'adore j'adore ! Et j'adore le "blog qui sert à rien", j'te bade ma zumelle adorée !!!
L
couillonne va, fallait nous le dire que tu etais en train de faire ton 3eme bébé hiihih
B
je savais pas comment annoncer la nouvelle hi hi j'avais commencé en debut de semaine mais la fatigue ne m'aidant pas, je l'ai publié ce matin pffffffffff ça permettra de garder le fil avec tout le monde :o)
L
Mais cachotière, que vois-je la???? aaaaaaaaaaaah suis trop contente tiens!! Tu vas voir c'est super, on s'y fait très vite, et au moins on va pouvoir voir plus souvent tes petits amours!!!!!!!<br /> Trop contente de voir que tu t'y es mise au blog!!! hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité