Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Kenan vs Cri

Il me semble qu'un jour un psy a dit que les enfants, pour s'épanouir, devaient "tuer" le parent du même sexe... ou un truc dans le genre hein (ah vous raliez de ne pas voir de billet sur ce blog, z'allez pas etre déçus, je vais dire n'importe quoi hey hey !). Bon, et bien c'est fait hein !! Notre Kenan national a gagné ses galons et sa place de mec au sein de la famille. Il a mis son père au tapis, KO, mort, éliminé, ra-ta-ti-né !! si c'est pas le fils de sa mère !
Publicité
Commentaires
I
non pas de voir ton cri en charantaises(lol)mais plutôt d'entendre ta voix!bah vi quoi c'est pas rien(lol)..moi par contre j'évite de m'enregistrer car c'est vraiment la cata!<br /> bizz cocotte
E
j'adore et comme il est pas peu fier ! Un beau moment de complicité père-fils y a pas à dire.
Publicité