Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Derniers commentaires
12 juillet 2009

le vélo, c'est d'actualité !!

Je ne sais pas si c'est grace au tour de France, mais mes petits bouchons viennent de dire adieu aux petites roues de leurs petites reines respectives !!!

Ca leur a pris comme une envire de pipi, comme ça un soir en rentrant de l'école.... papy étant de garde, c'est lui qui s'est chargé de tenir la petite selle jusqu'au moment fatidique de la prise d'équilibre... 25 ans après m'avoir lachée moi, toute frêle mais pleine de confiance, sur le trottoir en bas de la maison ;)

Il n'a fallut que 2 essais à Kenan, meme pas 4 ans pour prendre son envol ! Eléa elle, "légèrement" vexée (vive la vierge attitude, hein delph !!) que son PETIT frère y arrive avant elle a laissé tombé ses essais pour aller bouder dans un coin ;) mais Que Nenni, dès le lendemain matin elle a enfourché sa bécane avec une niack d'enfer et zou, emballé c'était pesé !

En même pas 24 heures de temps, ils sont passés dans la cour des grands ! il faut les voir aujourd'hui, faire la course, déraper, se mettre debout sur les pédales, tourner autour des piliers ou descendre à fond les ballons la pente du jardin municipal !! je ne vous raconte pas combien de fois mon sang tourne au vinaigre à chaque virée... ni combien de virée on fait par jour ! c'est pire qu'une préscrition médicale : matin - midi - soir ! on est sur les rotules nous hihi

Bref vous l'aurez compris, nous sommes tous super fiers de ce nouvel apprentissage : les parents de leurs enfants, les enfants d'eux même et aussi de leur moitié... leur complicité est vraiment flagrante dans ces moments là ;) Encore une nouvelle étape de franchie... dieu qu'ils grandissent vite ! la prochaine ?? la nage !! on y est presque ;o)


le tour de france made in nous
envoyé par misspepite6. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Commentaires
L
excellent! ils peuvent etre fiers d'eux!!! mdr pour la vierge! elle a du cogiter toute la nuit et au matin elle compter bien vous montrer de quoi elle etait capable! digne de sa tata delph! ;o)
Publicité