Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Derniers commentaires
15 mai 2010

Allez, on se réveille !

Oui bon ça va hein !! z'allez pas me souffler dans les bronches à peine arrivée ou je retourne dans mon trou !

je sais, j'abuse... ce blog était au bord de la décomposition, que voulez-vous, c'est ça d'etre une super maman super-active en 2010, on a le temps de rien !

Mais c'est bon, c'est bon, je suis reviendue et avec une nouveauté : une catégorie cuisine ! Ca faisait un moment que ça me titillait de mettre en ligne mes petites recettes pour tous les jours. Faut dire qu'à force de repeter mes recettes à tout le monde, je me fatiguerai surement moins à les écrire et à vous laisser les découvrir par vous-memes non ?? comment ça je me la pête ?? attention je suis capable de vous laisser une nouvelle année "orphelin de moi" ! ah... vous voilà moins désagréable tout à coup ;)

Allez, laisser moi le temps de trouver The recette pour débuter et zou ! à vos fourneaux !

bisous sucrés les gourmands :)

edit : ne rêvez pas... la recette de mon tiramisu c'est pas pour tout de suite ;p

Publicité
Commentaires
Publicité