Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Derniers commentaires
28 mai 2010

Mini cake poivrons/feta !

P1060384Mon petit coup de coeur cake salé ! ça fait un moment que je voulais la mettre en ligne cette recette, on me l'a réclame à corps et à cris, mais avec ces jours de boulot entre les ponts, j'ai pas trouvé le temps hihi

allez, veille de weekend et de pic-nic oblige, on y va !

  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 8 cl d'huile d'olive
  • 12,5 cl de lait
  • 100 g de gruyère râpé
  • 2 poivrons
  • 150 g de feta
  • 2 cuillères à café de tapenade noire
  • sel, poivre, basilic ciselé

Préchauffez le four à 180°C (Thermostat 6).

Détailler les poivrons en petits dés et les faire revenir à la poele dans un peu d'huile d'olive.

Melangez les oeufs, la farine, la levure, le basilic, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit l'huile et le lait. Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez.
Incorporez la feta coupée en dés, la tapenade et les poivrons.
Versez dans un moule à mini cake et enfournez pendant 25 minutes environs, selon la taille de vos moules. Pour vous assurer de la cuisson piquez un couteau au centre. La lame doit ressortir sèche.

Publicité
Commentaires
I
jamais testé avec poivrons grillés!je vais tenter et je te dirai ce que j'en pense!pareil avec ta tarte à la tomate(ici je mets de la moutarde au fond de ma pate,du gruyère et des tomates par dessus avec herbes de provences!)c'est vite fait et c'est bon...
Publicité