Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Les pancakes de la mort qui tue !

P1080839Je ne suis pas du genre égoïste alors je ne pouvais pas rester plus longtemps sans vous faire partager THE recette de pancake ! C'est que j'en ai cherché des recettes qui me transportent de l'autre coté de l'atlantique... et celle-ci, comme je disais ce matin à mon homme, quand je déguste la 1ere bouchée je suis transportée dans ce manifique hôtel de Bayahibe, en République dominicaine, où nos petits déjeuner (et pause hotdogs !!!!) gargantuesques nous on fait rentrer avec 3 bons kilos bien placés ;)

Elle vient tout droit du blog d'une nana formidable que j'ai rencontré virtuellement grace à une vieille (façon de parler hein) amie bien réelle elle... j'ai nommé chococlara !!

Ce petit bout de femme est passionné de cuisine et vous fait profiter de ses recettes toutes plus délicieuses et sympa les unes que les autres. Et ne vous en faites pas, il y en a pour tous les goûts, meme pour les régimeuses !

Allez, je ne vous fais pas languir plus que ça, voici la recette  ! Mais promettez-moi... meme si à mon avis vous n'allez pas y resister... de prendre le temps de visiter son blog qui est une véritable invitation au voyage culinaire, mais aussi de vite l'ajouter à vos contacts facebook histoire de ne rien louper de l'activité de son blog ;)

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité